20 février 2009

Aujourd hui Mlle A a un an de plus

C est bizarre cet anniversaire Mlle A. En fait ce blog a été crée pour Mlle A qd j avais besoin de dire à la face du monde tout cet amour qui m'habitait et que je n avais pas le droit de montrer en public... Ensuite il est devenu ce lieu où lui raconter ma vie qd j etais loin et que je ne pouvais pas le faire directement, un moyen de lui parler en faissant semblant de rien, un moyen de donner des nouvelles l air de rien. Ensuite est venue une époque où ce que j avais envie d'écrire je ne pouvais, je n'avais aps le droit de l'écrire. Ce que j'aurais aimé dire, elle avait décidé de pas en parler et puis parler de ses peurs et de sa douleur à sa place, je n'avais pas le droit. Alors je n ai plus écrit gd chose parce que toutes mes difficultés, mes interrogations me semblaient (et elles l'étaient) rien à coté de ce que vivait Mlle A.
Et puis et puis et puis j ai eu mal, mal, mal, très mal... Alors à nouveau je l ai écrit ici: cette douleur, ces interrogations. Pourtant, je suis revenu au soudan et je me suis remis à écrire sur ce blog en me disant que peut etre malgré tout Mlle A le lisait....
Alors aujourd'hui, au cas où tu viendrais encore de temps en temps faire un tour sur ce blog qui est né par toi et pour toi, je te souhaite un bon anniversaire, Mlle A.

Aucun commentaire: