08 février 2009

shcizophrénie?

Passé l'après midi dans le bar que vient de monter Suzanne, avec son salaire IGN, à essayer de la conseiller, de l aider à cadrer les choses pour ne plus se faire voler par le premier clampin venu. Ensuite soirée chez PSF avec plein de gens sympa, ONG, ambass, routard, ONU, ...
Les deux moments étaient bien mais si différents et puis surtout dans aucun des deux je ne me suis senti "moi", comme si mon "moi" était un mélange de ces deux qui se côtoient mais jamais ne se mélangent. Envie d'être dans le premier monde mais tout me dit (y compris mon aisance et le regard des autres) que c dans le second que je dois rester...Pourtant malgré les conversations, le vin, les grillades, les jolies filles, les sourires de connivence et les sous entendus, faut bien dire que je m y fais un peu ch...
Schizophrénie? dualité? ou simplement toujours la même incapacité à accepter ce que je suis, tjs le même combat, futile et perdu d avance, pour être un autre virtuel et idéalisé ?

Aucun commentaire: