23 janvier 2006

Jeux Europeens : 18 Janvier :premier géant de la semaine

on fait une premiere reco puis on attend, on attend, on attend...
une premiere chute a lieu chez les filles: barquette, moto neige, c la galere : c pas fait pour nous mettre en confiance et la seule chose à laquelle tout le monde pense c ne pas se viander en sortie de porte (en plus il est un peu technique et pas tres roulant...).Finalement on part vers 13h30. Vu l ambiance et le fait qu on n'a pas fait de piquets depuis 15 ans, on sort finalement tous de là en ayant l'impression de pas avoir skié...
Et les resultats sont coherents avec ça : Denis s en sort le moins mal en 1'00"57 (25eme sur 37). Quant à moi, je finis 28ème derriere Lionel (à 19/100eme) et Christophe (à 13/100ème)en 1'04"50. Heureusement je suis devant Olivier, Clementine et Raynald (qui n'a jamais fait de piquet de sa vie) mais je suis vraiment degoutté!!! Mais où sont donc passées mes années de piquet?


Heureusement les Municipaux de Rennes sont là pour assurer l'arrière garde

Mais les autrichiens sont loin devant: dans ma categorie, on trouve 5 autrichiens dans les 6 premiers, tous en moins de 43" : ils etaient arrivés que je n avais pas atteint les 2/3 du parcours!!


Coté ski de fond: ce n est pas terrible non plus: Boute, Poy , Frédo et Jéjé finissent bons derniers mais, ô surprise, Jéjé se fait battre par Frédo et Poy... Mais que se passe-t-il donc?


Enfin coté foot: 3 match, 3 defaites avec notamment un terrible 10-0!!


cela sera-t-il mieux demain avec le Spécial? ou avec le Classique en Fond? Personne n'y croit....

Aucun commentaire: