23 janvier 2006

19 janvier: jeux Europeens: Slalom Spécial et 15km classique

Mais commençons par le foot : 2 defaites, 1 nez cassé (celui de Gérald), 1 nez abimé (Celui de Mike)... ca va mal...

Pour les fondeurs: seuls 2 coureurs ce jour: Jéjé et Didier et même punition que la veille: les 2 dernières places, loin, très loin des autres avec même une arrivée de Dider après que la remise des récompenses ait eu lieu...


Restent les slalomeurs: aujourd hui, Fredo et Poy ont pris leurs planches alpines et ont donc rejoint Denis et Lionel sur le stade de slalom. Finalment, je decide de m'aligner aussi: envie d'en decoudre! quelle idée de con!
La piste est super dure, les portes super glissantes, mes carres pas du tout affutées (elles sont rondes...) et c est une vraie catastrophe: en travers et en dérapage dans toutes les portes!! A l'arrivée de la 1ere manche, je suis donc bon dernier IGN, à même plus de 3" de Fredo et à plus de 14" de Denis qui, une fois de plus, démontre qu'il est un niveau au dessus!!!

Poy, quant à lui, est tout juste devant Fredo.
RV est pris pour la deuxieme manche de l'apres-midi mais au restau à midi je suis abattu, complètement deg...

Deuxieme manche l'aprem et là au moment de prendre le depart :pas de Fredo sur la liste de depart: il a été disqualifié le matin: ca me rassure un peu mais qu'àmoitié!!! Poy, lui est en retard, pour le depart: du coup, est ce la pression, il chute et dechausse à la premiere porte puis chute à nouveau au milieu de la deuxieme partie:
plus rien ne va: mais que sommes nous donc devenus?

Quant à moi, aussi nul que le matin,
je finis avant dernier de ma categorie et avec seulement 3 personnes derriere moi, toutes categories confondues!!! et oui, les Municipaux de Rennes n'etaient pas là...

Le soir c la déprime totale pour Poy et moi. J amene mes skis à affuter et à farter et assure Frédo que si je ne le bats pas le lendemain, j arrete le ski!!!

Heureusement, petit coup de fil avec Mademoiselle A le soir qui me remonte le moral...

Aucun commentaire: