13 avril 2009

peur...

Alors demain je remonte à Paname....
j'étais tout content tout excité et puis là depuis 2heures, un sale coup de blues me tombe sur le coin de la gueule...
car là, même si c que pour 15 jours, c le début de la réinstall...et j ai pas envie de la louper cette réinstall, si je veux que ce soit le début de ma nouvelle vie...
mais en même temps, "nouvelle vie" "nouvelle vie", ça veut dire quoi?

Bien sûr, va y avoir une soirée avec Laurent à boire des canons, une soirée avec Person à bien bouffer, une soirée avec Boute (peut être la même qu'avec Person d'ailleurs), un repas avec Valérie à discuter de tout et de rien, de la vie et tout ça tout ça, y aura Fredo et Poy pas loin pour aller trainer à Bastoche, de la CO un de ces 4, et un bain dimanche aprem...Tout ça c vachement bien, tout ça c ce qui fait que je suis content de rentrer à Paris...mais p..tout ça ça te fait pas te lever le matin...et j aimerais bien me lever pour autre chose que le boulot....


Alors, bien sûr, Paris c aussi Mlle A....mais ça, ça me fait encore plus peur...

Aucun commentaire: