24 avril 2009

FIN

Voilà, ce blog va s arrêter là.
Il est né, il a vécu, il m a permis de dire plein de choses que je n aurais pas dites ailleurs, il ma permis de me vider parfois, de lancer des bouteilles à la mer souvent... Mais aujourd'hui je crois qu'il n'a plus de raisons d'être...

J'en ouvrirai certainement un autre.

Mais voilà, le kenyan orienteur a vécu. Il correspondait à une histoire, à une période de ma vie... Il est temps aujourd'hui d'écrire le mot FIN.

A bientôt....ailleurs

2 commentaires:

le kenyan orienteur a dit…

2 petites réflexions (d')africaines pour finir en beauté:
"Nous on attend pas d'avoir 35 ans pour faire des enfants. On fait ça quand on est plus jeune, comme ça c'est réglé et on n'est plus embêté avec ça"... Peut etre que c ça que j aurais du faire: régler ça à 20 balais qd j en ai eu l'occasion, ça me boufferait plus la vie...(meme si me dire que je pourrais être aujourd'hui père d'un(e) ado de 17 ans me fait assez bizarre)
Et la 2ème, alors que l'on me conseillait de prier pour guérir et que je répondais que je doutas de l'efficacté de la prière: "non mais la prière ça va pas te guérir mais pdt que tu pries, ça te laisse le temps de réfléchir à une autre solution. Qd t es en panne au milieu de la route si tu ne fais que prier tu t en sortiras pas, mais si tu pries, que tu refléchis en même temps et que tu commences à marcher, Dieu t'aidera..."
Evidemment , la religion vue comme ça, ça me va mieux ;-)

Perrine a dit…

Excellente la seconde réflexion !
Si tu fermes ce blog, faudra penser à envoyer l'adresse du nouveau pour qu'on continue à avoir des nouvelles en catimini.
Bises