04 décembre 2005

Derniere Regionale ce Dimanche à Bleau, au Bois Rond

une petite dizaine d IGN guys à cette derniere Regionale.(Stephanie et Malo, Julien B et Julien G, Vincent, Arnaud, Guillaume, Poy, Cedric et moi).











Temps pluvieux mais ça va. Cette carte meme si on la connait presque par coeur est toujours aussi terrible : Cedric se plante sur la 1 (au moins 1/4 d'heure), moi sur la 5. Le coté Nord est vraiment affreux....

Tous les resultats sont sur http://jrora.club.fr/resultats%202005/120405%20R6%20BOIS%20ROND.htm


Dommage le groupe éléctrogène semble avoir fait griller PC et imprimantes : on n aura pas les temps intermédiaires (ils sont maintenant sur http://jrora.club.fr/resultats%202005/120405%20R6%20BOIS%20ROND%20SI.htm)
.
coté challenge régional, Stephanie semble conserver sa 2eme place ( à suivre)


Aperçu Marie Pierre Hermet à qui je dois écrire pour les cartes de Dénécourt

Beaucoup, beaucoup de monde (même le Haut Niveau) : ce serait bien si on arrivait à avoir 300 personnes à notre Departementale

le calendrier 2006 semble être sorti..à suivre sur http://jrora.club.fr/news2003.htm

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai réussi, j'ai le meilleur intermédiaire sur 6-7 : 16s !!! :):):)

Anonyme a dit…

Ils m'ont mis PM les salauds, je suis juste hors catégorie ! Pour une fois que je suis dans les 10 premiers... sur un circuit court, vétérans et femmes d'accord, mais bon...

enfant gaté a dit…

yes bravo cedric

pas mal la 16-17



Vincent, t as vu les jambes que t'as! ils pouvaient decemment pas te competr....